Margaux, je suis une femme empreinte de joie, de liberté et d’envie de partager mon chemin ! 

Passionnée par mon métier de kinésithérapeute, spécialisée dans la rééducation après cancer du sein et pelvi-périnéale à la Réunion, j’accompagne les femmes à se reconstruire et se retrouver dans leur corps, leur intime.

Lors de mes études, ce qui m’a captivé le plus c’est la découverte de toute notre sphère pelvi-périnéale, c’est à dire, tout ce qui existe sous notre nombril : Bassin, diaphragme pelvien, périnée… et tous les maux, les pathologies qui peuvent impacter négativement la vie des femmes.

Au cours de mon parcours personnel : des accompagnements, des retraites et des formations m’ont permis d’acquérir une autre conception de mon corps: les règles, le cycle menstruel, la sexualité… et réaliser la chance que j’avais d’être née femme.

Un chemin qui m’a menée également à pouvoir exprimer mes peurs, mes pleurs, déconstruire des croyances, briser des tabous… et m’apercevoir à quel point exprimer ses mots/maux libère.

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai à coeur et à corps de transmettre aux femmes : les connaissances des trésors que recèle leur bassin et leur offrir des espaces d’écoute où s’exprimer en toute sécurité.

Libérons nos coeurs, récupérons le pouvoir sur nos corps afin de retrouver notre énergie, notre mouvement de vie.